Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
30 avril 2014

1er création en couture novembre 2013

Je met à jour mon blog.

Voilà je voulais vous présenter mon tout 1er manteau le céphée de grain de couture en 8 ans avec ses imperfections réalisé en novembre 2013.J'ai utilisé de la gabardine noire et un coton rayé rouge et blanc.Même pour la débutante que je suis pas trop de difficulté à part le placement de la poche oups trop base et tellement lancé évidemment je n'ai pas fait d'essayage.Ca me servira de leçon......                                                                                                                       Les débuts sont toujours pleins de fougues et on manque de bon réflexe.Il n'empêche elle le porte très souvent et je n'ai pas fait de retouche couture et pourtant c'est la reine des casses- cou.

DSC07720

DSC07725

DSC07726

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas moi c'est mon problème je fais très peu d'essai surtout pour astrid.
Répondre
P
Pour un début tu t'étais attaqué à du lourd...<br /> <br /> On apprend de ses erreurs et tu m'a mise ne garde pour ne pas faire la même, merci! (ceci dit je fais 10000 essayages à chaque étape donc je ne l'aurais peut-être pas faite...)
Répondre
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 199
Newsletter
3 abonnés
Publicité