Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
17 mai 2014

un sac en jean pour ma pomme avec fermeture éclaire

Et oui encore un sac mais cette fois pour moi.

L'été approche enfin je l'espère donc je me suis confectionnée un petit sac pour mettre mon portable et éventuellement mes lunettes de soleil.Si si tout rentre.

Donc j'ai repris le patron du sac o demoiselle.Je l'ai fait en jean interieur bleu marine et une première j'ai monté ma 1er fermeture éclair. Oui oui sans problème pourtant j'avais un peu les pétoches.Le seul truc qui m'a fait hésiter c'est les bretelles je les mets ou entre la doublure dans la couture.J'ai bidouillé et l'ai mis un peu entre les deux.et voilà le résultatDSC08715

DSC08716

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 197
Newsletter
3 abonnés
Publicité