Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
8 juin 2014

top asymétrique de dressing chic

Je vous présente ma deuxième création le top asymétrique O de dressing chic.

Comme précédemment pour le short à pont c'est un plaisir de coudre ces modèles.

J'ai choisi de le réaliser en coton noir à pois idéal pour aller avec mon short à pont ou une jolie jupe blanche.

La seule petite difficulté que j'ai  rencontré a été de coudre le volant sur le top.Le volant était trop court de quelques centimes.Pas de panique pour rattraper ma bêtises j'ai froncé légèrement mon top dans le dos est le tour est joué.Aussi je n'ai pas rajouté d'élastique la nature m'a bien gâté et comme j'avais lu sur des blogs que ça pouvait blesser ça confortait mon choix.

Je vous laisse constater le résultat.

à bientot pour une autre cousette je viens de recevoir 3 livres d'ottobre alors j'ai pleins d'envies .....DSC08875

DSC08869

DSC08867

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très chouette . bravo
Répondre
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 199
Newsletter
3 abonnés
Publicité