Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
12 juin 2014

porte monnnaie pyramide

Depuis quelques temps je cherchais dans mes affaires un petit porte monnaie pour glisser dans mon petit sac.

Mais je n'ai pas trouvé alors j'ai cherché à m'en faire un.

J'ai trouvé sur la toile le tuto porte monnaie pyramide sur le blog micky des tissus, de la couture.Parfait les explications sont clairs.

On peut dire que c'est une créa recyclage.Comme je ne jette jamais mes chutes de tissus j'ai trouvé mon bonheur.La fermeture éclair est aussi une recup d'un vieux vêtement.Et voilà en 30 min vu que c'était une première le tour est joué.DSC08915

DSC08912

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 190
Newsletter
3 abonnés
Publicité