Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
25 juin 2014

petite robe d'été modele de chez j'aime le liberty

Je prend cinq minutes pour vous présenter la robe que j'ai fini la semaine dernière.

C'est le modèle  17 de chez j'aime le liberty.

Comme à mon habitude elle a subir des modifs pour arriver à quelques choses qui me correspondent.

Donc pour résumer j'ai enlevé les fronces de ce fait j'ai diminué beaucoup les cotés.Et oui les modèles de ce livre taillent grand.Si je dois la refaire je la rallongerai  et ferait l'empiécement de devant un peu plus grand pour plus d'aisence.voilà le résultat

DSC08954

DSC08952

DSC09027

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 197
Newsletter
3 abonnés
Publicité