Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
25 juillet 2014

2 short à pont de dressing chic

Je vous présente mon 2ème short à pont version bernuda de dressing chic.

Comme d'habitude pas de problème particulier.Je l'ai réalisé en popeline marine.Comme pour mon autre short je lui fais des poches et cette fois ci j'ai mis qu'un seul bouton de chaque coté.

La où j'ai pris le plus de temps c'est quand j'ai posé les boutons pour que je ne perde pas mon bernuda.hihi

Evidamment j'ai des hauts autres que sur cette photo pour aller avec car là berck .

Je l'ai déjà porté plusieurs fois et je n'ai pas perdu mon bernuda ouf.

Bonnes vacances à tous .Profitez bien 
DSC09165

DSC09163

DSC09157

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 197
Newsletter
3 abonnés
Publicité