Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
19 septembre 2014

sac cabas en similicuir

Que dire de ce sac après consultations de quelques blogs surtout en particulier (laisseluciefer) super blog avec pleins d'explications je l'ai réalisé en fonction de mes souhaits .

 

Je le voulais assez grand donc je l'ai fait en 45 largeur et 40 longeur

                                                                  mes anses 16X70 

                                                                 fermeture éclair 40 cm

auxquels je lui est rajouté deux poches une exterieur et une intèrieur fermé par un bouton.

La doublure et les anses sont réalisé dans un tissu étoile et l'extérieur en similicuir rosé.

Je n'ai rencontré aucune difficulté un régal .

J'ai déjà une commande de ma filleDSC09469

DSC09476

DSC09479

DSC09480

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 199
Newsletter
3 abonnés
Publicité