Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
18 décembre 2014

Porte tarte

Dernier petit cadeau pour les fêtes.le porte tarte bleu

Le porte tarte tuto récupéré chez lespassionsdepetitzaline.over-blog.fr

C'est tout simple et très pratique pour transporter par exemple les gâteaux d'anniv des enfants à l'école.

D'ailleurs le premier que j'ai réalisé pour moi est le porte tarte pomme.Tuto récupéré l'après midi pour le transport du lendemain c'est pourquoi je ne lui ai pas fait de biais il est très épuré.

A refaire.En attendant ménage dans mon atelier avant de laisser ma machine pendant les fêtes.

Joyeux Noël à tous


DSC09954

DSC09927

DSC09929

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 199
Newsletter
3 abonnés
Publicité