Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
3 janvier 2015

tunique capella grains de couture pour enfants

Je vous présente ma dernière création de 2014.

La tunique capellla de grains de couture avec plastron en 8 ans.

Comme pour la phekda l'alula et le manteau céphée j'adore ce modèle.

Je l'ai réalisé en coton imprimé coeur de chez rijs textiles et le plastron popeline bleu pétrole assorti.

La seule difficulté fut les froufrous du plastron en dehors il n'y a qu'à suivre les explications qui sont très claires

.Pour une fois je n'ai fait aucune modif si j'ai cousu le dos et mis une seul pression beaucoup plus pratique pour une petite fille de 7 ans.Comme c'est une tunique assez longue elle peut être portée de plusieurs façon dessus un jean ou leggings avec ou sans ceinture ou dans le pantalon.

Je l'adore ainsi que ma fille à refaire sans modération.

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015.

A très bientôt j'ai encore pleins de projets en tête à réaliser.

DSC00023

DSC00011

DSC00015

DSC00020

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 199
Newsletter
3 abonnés
Publicité