Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
5 février 2015

jeans ottobre 1/2014

Depuis que je me suis abonnée à OTTOBRE je suis addicte.

Après avoir réalisé un jeans et un pull pour mon fils Morgan cette fois-ci c'est pour ma Miss.

Bon ne sachant si ça taillait grand je l'ai fait en 10 ans.Comme ma demoiselle met du 8ans en bas forcement il est trop grand pour l'instant.Donc Je fais patronner en 9 ans.

Que dire J'adore faire des jeans d'Ottobre.Pas de problème à part la braguette que je n'avais pas encore réalisé pour les filles donc de l'autre coté.Je me suis un peu trituré l'esprit.

J'ai utilisé du jeans bleu rayé et bleu marine pour les poches.Comme il y a déjà des rayures je n'ai pas fait de surpiqûre visible (trop chargé).

Et cette fois-ci mes finitions sont impeccables avec ma surjeteuse. Coût 4 euros en plus il me reste du tissu pour faire une veste(girly fun) je ne sais pas encore.

La semaine prochaine une tenue d'été en cours de préparation.

DSC00090


DSC00098

DSC00096

DSC00093


DSC00092

DSC00091

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 199
Newsletter
3 abonnés
Publicité