Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
11 mars 2015

Travaux réalisés pendant mes vacances

Pendant les deux semaines de vacances scolaires pas de couture mais du jardinage et peinture tapisserie pour notre petit nid.

Donc avec ce temps mi figue mi raison j'ai continué l'aménagement de la maison pendant que messieurs bossé (Peintures blanches et tapisserie grise effet béton) dans le salon et  salle à manger sur un mur en parallèle.

La pose des tringles à rideaux et tableau merci à mon papa c'est le roi du bricolage comme ça c'est nickel.

Reste à me trouver mon miroir et ma suspension pour le coté salon.

Dans le jardin j'ai préparé l' allée de mon potager .Dur dur vu la terre humide mais je n'ai pas capitulé et c 'est prêt pour la bâche et caillou prochaine étape.

J'ai aussi planté des bulbes (glaïeuls dahlias) et plants de fraisier.

Hâte d'y retourner dans une semaine je pense que j'aurai quelques jonquilles crocus jacinthe.

Le panier de basket des enfants est installé dans le jardin.

DSC00225

 

J'oublié on a enfin notre portail parfaitDSC00207

DSC00230

DSC00213

DSC00215

DSC00220

DSC00221

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 195
Newsletter
3 abonnés
Publicité