Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
18 mars 2015

blouson 40 ottobre 1/2015

DSC00419

DSC00422

DSC00300

 

DSC00301

 

DSC00305

 

DSC00309

DSC00287

DSC00281

DSC00288

DSC00291

DSC00294

Le voilà le blouson simil cuir motard 40 d'ottobre 1/2015 version motarde pour ma fille en 10ans.

J'en ai rêvé longtemps avant de trouver ce fameux simil cuir rouge  sur tissus-price.

Comme une évidence je l'ai commandé et là mon rêve a pu se concrétiser parfois se fut un cauchemar.Pour celles qui ont déjà pratiqué le  simil cuir elles savent de quoi je parle.

De plus je me suis lancée sur un modèle très complexe pleins de détails fermetures éclair etc.

Bon au final fidèle à moi même je me suis battue contre la matière yes j'ai gagné mais avec pas mal de sueurs froides.

J'ai donc utilisé du  simil cuir rouge et une doublure noir pour l'intèrieur que j'ai personnalisé avec le prénom de ma fille.

Le coût 15euros tout à fait raisonnable quand on connaît les prix dans les boutiques.

Pièce unique avec ses défauts mais je suis autodidacte depuis 1 an: ma fille est ravie c'est l'essentiel

Quand pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour vos commentaires c'est vrai j'y ai passé quelques heures .Ottobre a des modèles sublimes mais les explications ne sont pas toujours à la hauteur dans le cheminement de la réalisation.Donc la réflexion est primordiale pour s'approcher au plus près de la perfection même si je suis qu' une petite couturière autodidacte .
Répondre
S
bravo pour la veste, ell eest superbe.
Répondre
L
J'en pense qu'elle est superbe cette veste !
Répondre
S
Bravo!
Répondre
C
il est superbe ce blouson !!
Répondre
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 199
Newsletter
3 abonnés
Publicité