Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
10 avril 2015

des sacs encore des sacs

Voilà ma ribambelle de sacs.Des petits, des grands, des offerts, des commandes et dès à moi.

Et dès peut être à venir c'est même sur (chut en mode cadeau) et pourquoi pas en mode commande.

Après en mode ma pomme ça fait trop longtemps que je n'ai rien fait pour moi.Il fait enfin beau plus besoin d'enlever mes couches de vêtement pour faire des essayages.Et j'ai mes tissus pour des robes tops etc Youpi

Les sacs Paris new york london sont en toile enduite ainsi que le fond et le haut en gris.Intérieur en coton doublé avec poche intérieur.

Le petit hibou

IMG_20150405_105128

en coton est personnalisé c'est pour Juju d'ailleurs très pratique pour les oeufs de Pâques.

Le bleu marine est en jean et doublé .


DSC00445

DSC00444


DSC00446

DSC00448

DSC00413

DSC00414

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 197
Newsletter
3 abonnés
Publicité