Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
16 avril 2015

Jupe 9 mandarine d'ottobre 2/2015

Première réalisation pour toi des magazines Ottobre femme.Et comme pour les enfants j'adore

C'est le modèle 9 mandarine que j'ai réalisé en jean en 40.

Modèle très simple que je n'ai pu m'abstenir de  modifier à mes goûts.

Je lui ai rajouté des poches, rajouter 5 cm de long,enlever la fermeture éclair et le rond du devant (inutile pour un tissu foncé).

Je l'ai surpiqué en blanc au niveau des poches et du bas.Comme d'habitude j'ai du faire des diminutions sur les cotés et je nage encore dedans pourtant j'ai des bourrelets qui devrait la retenir malheureusement.

Le coût 9 euros.

Bientôt un petit haut pour aller avec.DSC00498

DSC00501

DSC00496

DSC00505

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie, sans zip tu as élastiqué la taille alors ou tu "rentres" par la poche ?
Répondre
3
elle est très chouette !
Répondre
F
Très jolie. L'idée de rajouter des poches me plait assez. Pour ma part, j'envisage de la réaliser pour moi mais comme j'aime bien l'arrondi, je devrai faire des poches différentes ou surpiquées sans contraste pour les rendre invisibles.
Répondre
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 196
Newsletter
3 abonnés
Publicité