Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
11 mai 2015

Evolution et amélioration du jardin

PFfff les deux semaines de vacances sont finies.

Pour moi encore des semaines bien remplies à l'amélioration du jardin 1400 m2 il faut du temps pour le façonner surtout quand on travaille qu'aux vacances.

Donc la première semaine malgré le temps mi figue mi raisin avec une grande aide de mon papa la pelouse a été semé coté fruitiers.En une semaine on peut constater un petit tapis vert.

J'ai aussi rajouté des couleurs à mon tableau en plantant deux rhododendrons un azalée 3 arbres à papillon une boule de neige un lilas du japon et un core du japon pour casser les lignes avant la semence de la pelouse de ce coté et pour cacher la vue des voisins.

Il ne reste plus qu'à attendre que ça pousse.
DSC00607

rhododendronDSC00643

DSC00644

lilas du japonDSC00645

coreDSC00646

boule de neigeDSC00647

azaléeDSC00649

DSC00630

DSC00690

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 199
Newsletter
3 abonnés
Publicité