Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
1 juin 2015

Cadeaux de fête des mères pour ma maman et belle maman

Création de la semaine dernière  deux petits présents pour ma maman et ma belle maman.

Je leur ai crée un sac cabas en bi matière cuir et coton noir à pois (modèle chic) pour l'un et cuir rouge toile enduite the city pour l'autre(modèle citadin).

Je les ai doublé pour un fini impeccable et rajouté une petite poche intérieur le tour fermé par une pression.

Du coup ce sont des cabas ultras léger.Le patron il est maison.

J'aime beaucoup le rendu .A refaire sur commande ou cadeau.

D'ailleurs mon cadeau de fête de mère c'est une commande de cuir pour réaliser d'autres modèles.

DSC00838

DSC00836

DSC00832

DSC00834

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 197
Newsletter
3 abonnés
Publicité