Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
25 juin 2015

Première besace en cuir violet

ça fait un petit moment que trotte dans ma tête l'envie d'une besace oui mais d'une taille suffisamment grande pour pouvoir y glisser un gros roman, une bouteille et les petits trucs indispensable au quotidien.

Ma recherche s'est portée sur la toile je ne possède aucun livre de couture sur les sacs et je suis tombée sur la besace K42.

Si vous connaissez ce modèle vous pouvez constater qu'il n'est pas trop ressemblant .

Les dimensions h30 l30 p13 en bas et 7 en haut

Je l'ai réalisé en cuir violet de chez tissus prices.Passepoil maison sur les cotés en cuir noir, tissus intérieur coton de chez rijs textiles.Pour le rappel j'ai fait des appliqués ronds en cuir noir auquel j'ai rajouté un rond du tissu intérieur.

Le coût 15 euros.

Pas de difficulté pour moi mais pour ma machine qui n'aime pas trop le cuir.

Je vous dit à bientôt pour la dernière publication avant les vacances.
DSC00962

DSC00957

DSC00959

DSC00960

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 197
Newsletter
3 abonnés
Publicité