Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
26 juin 2015

robe(tunique longue) de chez les irrésistibles à coudre

C'est l'un des 1er modèle que j'ai réalisé à mes débuts de couturière amateur et vu le succès qu'elle a eu j'ai réitéré l'aventure cette fois-ci en robe.

Le modèle est la tunique longue de chez les irrésistibles à coudre. Comme les patrons s'arrêtent au 8 ans j'e l'ai transformé en 10 ans.

Une seule modif rajout de popeline violet en bas de la robe avec un feston blanc pour une jolie bordure et un raccord avec le biais de l'encolure.

J'ai utilisé du tissu vichy violet en solde de chez tissus-price pour la robe,  le bas et le biais de la robe sont en popeline violet de chez rijs textiles

Le coût 4 euros.

Elle est tellement ravie qu'elle est partie à l'école avec.DSC00976

DSC00966

DSC00969

DSC00972

DSC00967

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 195
Newsletter
3 abonnés
Publicité