Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
7 septembre 2015

Sydney de chez c'est dimanche

Me voilà  de retour derrière ma mac entre deux ou trois papiers scolaires à remplir, des visites médicales,du rangement après deux mois d'absence et le retour des activités sportives j'ai réussi à constituer la première pièce du dressing d'Astrid.Et oui la demoiselle a bien grandi pendant les vacances.

Donc le premier d'une longue série sera le sydney de chez c'est dimanche que j'avais déja réalisé en janvier 2014 en violet cette fois ci en  10 ans j'ai utilisé du lainage à chevron de chez tissus price la doublure est en polaire noir pour qu'elle est bien chaud.Le passepoil est réalisé justement avec les chutes du tissu de mon premier sydney ainsi que les poches.

Le coût est de 15 euros.

Ce fut encore une fois un réel plaisir de réaliser ce modèle que j'affectionne tout particulier pour son élégance et son aisance car la demoiselle a la bougeotte.DSC01246

DSC01244

DSC01242

DSC01228

DSC01231

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très réussi!!!
Répondre
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 197
Newsletter
3 abonnés
Publicité