Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
6 octobre 2015

cabas agathe de chez la petite cabane de mavada

Je vous présente le deuxième modèle que j'ai réalise de chez la petite cabane de mavada le cabas Agathe.

J'ai mis du temps à le faire car j'ai réalisé que je m'éclatais plus à faire des vêtements que des sacs,donc je l'ai réalisé de ci de là entre la préparation du repas ou les leçons des enfants.

Pas de difficulté j'ai utilisé de la toile enduite bleu à pois pour l'exterieur et l'intèrieur de la popeline bleu.Hyper léger et imperméable idéal par ces temps ci.La fantaisie se trouve sur la multitude de poche de rangement extérieur.

Le coût des marchandises 14 euros.DSC01475

DSC01478

DSC01480

DSC01481c

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 197
Newsletter
3 abonnés
Publicité