Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
16 octobre 2015

blazer everyday basic d'ottobre

Depuis le temps j'avais besoin de travailler pour moi.J'ai décidé de faire quelque chose d'un peu farfelu.

Je m'explique j'ai déjà utilisé une matière pas forcement recommandée pour une veste : maille extensible qui après l'avoir retourner à l'endroit  et à l'envers et bien j'ai choisi l'envers hihi.Oui je suis folle mais je voulais une  domination de rouge et l'effet gaufré me plaisait bien et franchement les deux cotés peuvent être utilisé d'ailleurs je pense faire un petit truc à ma fille  avec le reste du tissu dans l'autre sens.

J'ai donc opté pour un modèle de chez ottobre.Le blazer d'ottobre 2/2014.Heureusement que je commence à avoir de l'expèrience pour la réalisation de veste car franchement il y avait de quoi avoir peur :

-une quinzaine de pièces

- des explications sommaires

Enfin mon obstination a payé.Moi j'ai choisi de la doubler avec un tissu noir de doublure.Le tissu extérieur est de la maille extensible de chez tissus -price

Le coût 17 euros

Quand pensez vous?DSC01542

DSC01543

DSC01567

DSC01568

DSC01569

DSC01570

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette veste, j'aime bcp la couleur et elle te va bien :-)
Répondre
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 199
Newsletter
3 abonnés
Publicité