Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
10 novembre 2015

prototype sac d'artiste

Petit tuto récupéré sur la toile le sac d'artiste normalement destiné aux enfants que j'ai modifié pour moi.J'ai toujours besoin de trimballer mes livres de coutures et cahier ou je note les travaux de mon jardin fait ou à faire.

J'ai choisi pour l'extérieur un coton enduit et l'intérieux des chutes  de coton de mon stock.

Comme je suis gauchère j'ai interverti la position de l'emplacement du livre avec celle de la pochette à crayon pour un meilleur confort.

J'ai également mis des pressions sur les poignées pour pouvoir le transporter sans perdre  quoi que ce soit.

Le coût 6 euros.

Le prochain sera pour l'anniversaire de ma fille.
DSC01716

DSC01713

DSC01717

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 197
Newsletter
3 abonnés
Publicité