Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
16 décembre 2015

Sac d'artiste

Deuxième réalisation du sac d'artiste pour gaucher.Cette fois-ci je l'ai réalisé pour l'anniversaire de mon fils Morgan.

Si je dis pour gaucher c'est qu'à l'origine la poche à feuilles est à droite et la poche à crayons et bricoles à gauche.

Comme je suis moi même gauchère ça une grande importance de pouvoir travailler sans être gêner.

tuto :https://poussieresdetoiles.petitsmot.net

J'ai utilisé du coton imprimé city pour l'extèrieur du coton imprimé signature pour la poche à feuilles et le rabat à bricole, du jean pour la poche à crayons et bricoles et du coton rouge pour l'intèrieur.Les anses coton enduit beige

Le coût 12euros

Il est ravi depuis le temps qu'il me demande que je lui fasse quelque chose d'unique le tout personnaliser avec son prénom à l'intèrieur.
DSC01882

DSC01883

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 197
Newsletter
3 abonnés
Publicité