Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
22 décembre 2015

sac d'artiste pour l'anniversaire dAstrid thème Rock

Maintenant que l'anniv de ma miss est passé je vous présente le sac pour artiste version rock réalisé il y a quelques semaines.Je crois que je la connais bien ma fille.Elle l'adore et pourtant elle a été bien gâté.

Je l'ai réalisé en tissu imprimé rock'n' roll pour l'extérieur et l'intérieur du coton violet du jean gris.Une étoiles en vichy violet appliqué sur le jean pour mon étoile à coté y est inscrit son prénom pas trop visible sur la photo.

Le coût 12 eurosDSC01950

DSC01956

DSC01990

DSC01991

DSC01992

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 190
Newsletter
3 abonnés
Publicité