Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
26 décembre 2015

Cadeaux de Noel

Voilà Noël 2015 c'est du passé.Donc je peux vous montrer les cadeaux réalisés pour ma belle maman.

Comme elle adore les imprimés zébres j'ai déniché ce magnifique cuir zébre chez tissus price.

L'inspiration est le cabas agathe de la petite cabane de Mavada.Je l'ai doublé avec un tissu gris souris et j'y ai ajouté une poche avec un tissu noir à pois blanc.Je ne pouvais lui offrir un sac sans son porte monnaie carte assortis.

Comme depuis quelques temps je me suis mise à confectionner des bijoux donc j'ai réalisé deux bracelets avec fermoir aimanté.

l'un en croute cuir gris

l'autre en croute de cuir daims rouge et une suedine strass gris

J'ai également réalisé des bouches d'oreille dans les tons rouge pour complêter l'ensemble.

HoHo  contente de jouer aux apprentis père Noël.

à bientôt

DSC01818

DSC01815

DSC01817

DSC01814

DSC01819

DSC01821

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 196
Newsletter
3 abonnés
Publicité