Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
8 janvier 2016

tunique 100% stephcrea

Depuis novembre 2013 j'ai attrapé le virus de la couture: une vraie addiction au service le plus souvent de ma fille.

Donc cette année je me suis lancée un nouveau défi réaliser quelques modèles de A à Z.

Après avoir couché sur papier le modèle que je souhaitais réaliser le patronage fut une étape un peu plus longue car comme d'habitude ce n'est pas un défi que je me lance mais plusieurs.Je m'explique le modèle que je souhaitais réaliser est un modèle asymétrique donc attention à l'arrondi  et au raccord du devant et du dos.

Pourquoi une tunique asymétrique : mes inspirations viennent la plupart du temps du site her little world j'adore ces modèles d'ailleurs j'ai déjà réalisé pour ma fille le manteau "irrésistible"qu'elle adore.Donc si vous allez sur ce site vous allez trouver mon inspiration "la gourmande"

Je l'ai confectionné avec trois tissus.

-un tissu matelassé bordeaux imprimé

-un coton beige motif trèfle taupe

-la doublure tissu polyester bordeaux

le tout est de chez tissus-price.

Une tunique original pour moins de 10 euros.

La réflexion au moment du patronage m'a permis une réalisation rapide.Les ajouts on été la doublure du tissu matelassé pour un joli rendu.J'ai aussi du faire des ajustements pour que les coutures de l'arrondi du bas de part et autre se rencontrent.

Je suis assez satisfaite de ma première créations et ma fille aussi.

Et vous quand pensez vous?


DSC02017

DSC02018

DSC02014

DSC02012

DSC02011

DSC02016

DSC02022

DSC02024

DSC02004

DSC02006

DSC02009

DSC02010

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 197
Newsletter
3 abonnés
Publicité