Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
22 janvier 2016

le sac Cléa de la petite cabane de mavada et ses accessoires

Je vous présente une création qui m'est destinée et qui attendait d'être avancée entre deux cousettes pour ma filles.

Le voilà enfin terminé il faut dire que je préfère aussi coudre des vêtements.C'est le sac Cléa pour ceux ou celles qui connaissent de chez la petite cabane de mavada.

Pas de difficulté.

Dimensions 24cmX30cm.Format sympa pas trop grand pas trop petit.

Je l'ai réalisé en similicuir karia argent et en coton bleu marine motifs fleuris de chez tissus price.Je lui ai fait quelques poches intérieur et emplacement pour crayon.

Le coût du sac avec accessoires 35 euros

Et comme pour moi un sac se doit d'avoir des accessoires assortis j'ai donc fait un protège carnet de chèque une première pour moi à partir d'un de mes croquis et un porte monnaie carte tuto de chez mesmarionnettes.canalblog.com.

 

 

DSC02069

DSC02070

DSC02072

DSC02073

DSC02074

DSC02075

DSC02077

DSC02078

DSC02079

DSC02080

DSC02081

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 199
Newsletter
3 abonnés
Publicité