Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
27 janvier 2016

Colorblock d'ottobre1/2016

Et voila la tunique colorblock  qui va avec le short présenté précédemment.

Modèle d'ottobre 1/2016 qui a subit mes modifs habituels et oui on ne se refait pas j'aime y ajouter ma touche.

Comme c'est pour l'été adieu les manches.

J'ai choisi de la faire en une seule couleur celle utilisée pour les poches du short.C'est un coton liberty que l'on m'a gentiment donné et que je destinais pour un petit haut.

Chose faite.

Pour rehausser la couleur j'ai fait une ceinture en popeline rouge qui marque la taille.J'ai réalisé des biais rouge que j'ai appliqué à l'intérieur de la tunique pour le col et les manches.

Et pour finir sur le devant trois petit papillon y ont pris place.

Un ensemble à mettre dans la garde robe de ma fille pour quasiment rien.

Désolée pour les photos pas top.

DSC02098

DSC02089

DSC02087

DSC02091

DSC02092

DSC02101

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 199
Newsletter
3 abonnés
Publicité