Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
9 mars 2016

Besace made in stephcrea

DSC02340

De temps en temps il est bon de se faire créatrice du début jusqu'à la fin.

Je vous présente ma deuxième création made in stephcrea.

Une idée qui trotte dans la tête, une esquisse et le projet prend forme.

Là, sur la besace pas de difficulté je n'en suis pas à mon premier sac.Pour  justement en avoir fait plusieurs  je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas.J'adore les besaces pratique pour marcher sans avoir à remettre sans cesse la bretelle qui tombe.

Il  fallait absolument que je sois sûr de toutes mes mesures pour ne pas me louper car ce cuir coûte cher.

Je l'adore j'ai apporté un soin particulier aux finitions.

Comme vous pouvez le constater les anses dans le même ton que mon sac se font discrêtes.J'ai superposé une bande de cuir pour une finition parfaite.

Ce sac est fermé par un aimant de couleur argent.Pour l'intèrieur j'ai utilisé un coton marine fleurie j'ai réalisé des poches de rangement et poche crayon.Le tissu et le cuir viennent de tissus-price les accessoires la tissuterie Parthenay 79

Le coût 20euros.

Qu'en pensez vous?

DSC02333

DSC02334

DSC02335

DSC02336

DSC02337

DSC02338

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 190
Newsletter
3 abonnés
Publicité