Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
10 mars 2016

commande de ma fille une pochette double trousse

Maman peux tu me faire une pochette deux trousses pour l'école?

Chose faite.

Après avoir naviguer sur le web un modèle me plut.Petit croquis et me voilà partis à faire des petits calculs pour l'adapter au besoin de ma fille.

J'ai utilisé pour l'extérieur de la toile enduite.L'intérieur est en coton des chutes de mon stock.

Deux fermetures éclairs de 22 cm recup de vêtement.J'ai réalisé une petite patte de boutonnage fermé par une pression.

J'ai thermocollé les deux trousses pour une meilleure tenue.

Le coût 4 euros

Et voilà elle est ravie.

Reste à réaliser un porte monnaie particulier pour Alex mais pour l'instant je n'ai pas la solution à son souhait et les ados sont très exigeants.

DSC02342

DSC02343

DSC02344

DSC02345

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahlala le modèle de la trousse Valentin, une valeur sûre :-)<br /> <br /> J'ai le livre à la maison et j'en ai déjà réalisée trois... Sûrement bientôt une quatrième car il y en a une qui commence à fatiguer :-)
Répondre
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 199
Newsletter
3 abonnés
Publicité