Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
13 mars 2016

Sac d'artiste un cadeau d'anniversaire pour la copine de ma fille

Depuis qu'Astrid en a eu un pour son anniversaire elle a fait des envieux.

Du coup :j 'ai entendu - tu pourras m'en faire un pour mon anniversaire je peux choisir le tissu ?

J'ai donc choisi avec la miss le tissu extérieur, l'intérieur je l'ai réalisé en fonction de ses goûts.Pour le reste se sera la surprise.

J'ai choisi pour le fond intérieur du coton rouge la poche à crayon est en jean auquel j'ai appliqué un chien chipie en rappel avec l'extèrieur et j'y ai ajouté son prénom.La poche pour les feuilles et la poche à bidule sont en coton imprimé lettre.Tissus venant de tissus-price

J'ai rajouté 4 pressions sur les anses pour  le fermer.Et voilà reste plus qu'à acheter les crayons et un bloc d'esquisse.


DSC02347

DSC02348

DSC02349

DSC02350

DSC02351

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore, très jolie version, et je craque sur les tissus à écriture, je les trouve toujours très beau :-)
Répondre
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 197
Newsletter
3 abonnés
Publicité