Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
19 mars 2016

Sac d'artiste pour l'anniversaire d'une copine de ma fille

Ma fille vient de revenir de l'anniversaire de sa copine Jolane donc je peux vous montrer encore une version différente du sac d'artiste.

Astrid  donne de l'eau à mon moulin avec tous ces petits cadeaux qu'elle me commande pour faire plaisir j'adore.

J'ai eu un retour positif de la maman et d'après Astrid Jolane lui a fait un gros câlin pour la remercier.

Ouf mission accomplie .

J'ai utilisé cette fois- ci

- pour l'extèrieur du coton imprimé  musique (la demoiselle est musicienne)

- pour l'intérieur le fond un beige, du coton fushia  pour la poche à crayon auquel j'ai appliqué des baffes et rajouté son prénom.

- la poche à feuille j'ai utilisé un tissu imprimé chat.

J'ai mis des pressions dans les tons du tissu pour la fermeture du sac. Pour débuter tout de suite de jolis dessins j'y ai rajouté des crayons et un bloc à esquisse.

Les tissus viennent la plupart de chez tissus-price.

Allez et c'est parti .Bonne création jeune demoiselle.
DSC02352

DSC02354

DSC02355

DSC02356

Publicité
Publicité
Commentaires
C
faut vraiment que j'en fasse un, ça doit bien faire 1 an que j'ai le patron et à chaque fois je reporte l'échéance, et en attendant j'admire ceux des couturières comme ici :-D
Répondre
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 197
Newsletter
3 abonnés
Publicité