Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
31 mars 2016

gilet sans manche Stormy revisité

L'ayant déja fait en polaire bi color et vu comme ma fille l'adore je réitère le modèle stormy  d 'ottobre 4/2015 en 10ans cette fois-ci à ma sauce.

Comme la capuche n'est pas à mon goût des plus réussie je l'ai supprimé et comme ma fille a toujours des choses à glisser dans ses poches en voilà deux.

Je l'ai doublé j'aime de jolie finition.J'ai utilisé du coton matelassé bleu gris pour l'extèrieur.L'intèrieur est en coton bleu fleurie,une fermeture éclair recyclée et voilà une nouvelle pièce dans le dressing de ma fille pour un petit prix de 3 euros

DSC02452

DSC02453

DSC02454

DSC02446

DSC02448

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle association des deux tissus :-)
Répondre
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 190
Newsletter
3 abonnés
Publicité