Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
29 mai 2016

sac polochon de dressing chic

Je vous présente le sac polochon.Je l'ai déjà réalisé dans d'autres imprimés pour ma fille et mon fils.

Cette fois-ci c'est pour une préado qui va rentrer au collège.J'ai choisi ce joli imprimé presse en toile épaisse et sur les coté du cuir noir et l'intérieur est doublé en gabardine grise.

Petit plus et pas des moindres une anse pour mettre en bandoulière sur l'épaule.Ma fille et mon fils l'adorent j'espère qu'il en sera de même pour celui ci.

Très pratique pour le sport.DSC02632

DSC02633

DSC02639

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime ces coutures simples, efficaces et pratique :-)
Répondre
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 190
Newsletter
3 abonnés
Publicité