Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
12 juin 2016

tunique

Je vous présente une tunique un brin inspirée de la robe the new chic d'ottobre 2/2014.

Je suis donc partie de la base de cette robe pour le devant.Le dos je l'ai modifié pour qu'il soit un peu plus ouvert dans le dos.Du coup j'ai rallongé les bretelles de 8 cm.Le bas de la tunique est le patron de la robe arrêté à 36 cm pour une tunique longue.Le haut est entièrement doublé.

Essai validé ce n'est que la première d'une longue série.

J'ai utilisé un tissu blanc aspect soie de tissus-price acheter en solde.

Le coût 6 euros.DSC03054

DSC03056

DSC03057

DSC03059

DSC03063

DSC03064

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour vos gentils commentaires.
Répondre
N
Il est très joli ce top ! et il te va très bien. Bravo pour toutes ces adaptations.
Répondre
C
j'aime beaucoup ce rendu d'inspiration, bravo :-)
Répondre
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 199
Newsletter
3 abonnés
Publicité