Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
15 juin 2016

une jupe pour ma pomme

Je vous présente ma première expérience Burda (une catastrophe).

Il faut dire que je ne partais pas du tout confiante, patron difficile à déchiffrer et patronner.

Normalement c'était une robe fourreau avril 2016, sauf que le haut est beaucoup plus petit et trop serrer au niveau de l'emmanchure.C'est vrai que moi contrairement au mannequin sur la photo j'ai de la poitrine et je suis carrée hihi.

Bref dommage car en apportant des modifs pour le haut ça pourrait être une robe sympa trop tard pour ce tissu déjà découpé.Peu importe étant donné que le bas me convenait et comme cette robe était composé d'un puzzle de pièces j'ai donc gardé que les pièces du bas.Ce qui m'a permis de faire cette petite jupe fourreau.Et le haut me direz vous et bien il est en cours de transformation pour ma fille rien ne se perd.

J'ai utilisé du burlington infroissable chiné bleu de chez tissus-price et une fermeture invisible bleu de mon stock.

Le coût 4 eurosDSC03068

DSC03069

DSC03071

DSC03076

DSC03078

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rien ne se perd oui :-D<br /> <br /> Jolie jupe, j'aime beaucoup cette longueur, avec des talons je trouve cela élégant :-D
Répondre
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 197
Newsletter
3 abonnés
Publicité