Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
27 juillet 2016

haut asymétrique pour ma fille

A l'origine c'était le haut d'une robe m'étant destinée de chez burda.

Sauf que comment dire j'étais un peu trop compressée de la poitrine et gênée par les emmanchures trop étroites.Dommage pour moi mais ce n'est pas perdu pour tout le monde.

Me voilà en mode que vais je faire de ce haut?

Tout de suite j'ai pensé à ma fille mais trop grand pour elle.Peu importe comme ce haut est un puzzle de pièce j'ai décousu une épaule du haut que j'ai rapproché de l'encolure tout en gardant l'asymétrie pour un décolleté sympa.Après comme c'était un peu court j'ai rajouté une longue bande de tissu fleuri que j'ai froncé.

Et voilà un petit haut je recycle.DSC03151

DSC03148

DSC03154

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 199
Newsletter
3 abonnés
Publicité