Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
31 août 2016

petite cabane à mesange

DSC03293Je vous présente une de mes realisations en bois.

J'avoue j'adore cette matière malheureusement j'ai très peu d'outillage et de très mauvaise qualité pour pouvoir assouvir complément mon plaisir.

Peu importe après avoir réalisé un plan et la découpe du bois (palette que je recycle) il ne reste plus que l'assemblage et la réalisation du trou pour une habitation parfaite pour un couple de mesange.trou petit d'environ 3 cm.

Un coup de peinture rouge  sur ma cabane à oiseaux pour oublier ce mur disgracieux.

Et voilà une deuxieme maison pour mes oiseaux.J'espère qu'ils l'adopteront.

DSC03294

DSC03295

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 199
Newsletter
3 abonnés
Publicité