Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
23 septembre 2016

blouse roses and dots 12 ans

DSC03560Je vous présente la blouse roses and dots en version hiver en 12 ans.

Oui j'adore ce modèle qui fait très petite fille sage du fait de ces petits plis devant.

Cette fois je lui ai fait des manches longues pour qu'elle puisse la porter cet hiver.J'ai ajouté un élastique à chaque manche pour un effet bouffant.

Je l'ai réalisé en coton oranger et pour le col j'ai utilisé de la popeline marron pour le col le tout de chez tissus-price.

Le coût des marchandises 9 euros.

Et voilà une puce ravie.

Désolée mon appareil photo fait des siennes.

DSC03558

DSC03556

DSC03552

DSC03561

DSC03564

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 199
Newsletter
3 abonnés
Publicité