Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
11 octobre 2016

cabas Agathe de la petite cabane de Mavada

Je vous présente mon deuxième cabas Agathe de la petite cabane de Mavada en cuir.Après une première réalisation en coton enduit j'ai décidé de le réaliser en cuir pour une tenue impeccable.

J'ai choisi un magnifique cuir graphique bleu nuit et pour l'intérieur un coton bleu imprimé étoile de chez tissus price et une fermeture éclair de 40cm pour la poche coté.

Pour moi pas de difficulté il n'en ai pas de même pour ma machine.C'est là que je me dis qu'il est temps que j'investisse dans une bonne machine mais laquelle?Les idées sont les bienvenues: je recherche avant tout une machine qui travaille le cuir sans difficulté.

Le coût des marchandises 16 euros.

DSC03587

DSC03584

DSC03585

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 197
Newsletter
3 abonnés
Publicité