Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
25 novembre 2016

chemisier roses and dots de chez ottobre 1/2014 en 12 ans

DSC03746Il est vrai que je ne fais pas dans l'originalité mais j'adore ce modèle de chemisier.Alors voilà une nouvelle version hiver cette fois-ci  bi-color.

L'envie d'associer deux couleur m'est venue de l'achat de plusieurs cotons aux motif japonais dans des teintes différentes chez tissus price.

J'ai rajouté 10 cm en bas du devant du dos et des manches.La difficulté était de faire coïncidé les couleurs sur le devant et les manches.

Du coup ça rajoute de la longueur aux chemisiers mais comme le modèle initial n'est pas des plus long c'est parfait.

Le coût des marchandises 12 euros.

A peine fini déjà porté elle est partie à l'école avec.

DSC03744

DSC03743

DSC03749

DSC03751

DSC03752

DSC03754

DSC03756

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa et bravo pour l'alignement !
Répondre
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 190
Newsletter
3 abonnés
Publicité