Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
7 décembre 2016

tunique entièrement made in stephcrea

Je vous présente la deuxième tunique qui sort de mon imagination.

L'inspiration me vient de chez her little world l'asymetrie me parle j'adore.....

Le  choix des tissus c'est ma fille car cette tunique est un cadeau pour une de ses amies.Son choix s'est arrêté sur une gabardine bleu ciel et un coton étoile sur fond bleu marine de chez tissu-price.

Une chance que la miss soit du même gabarit que ma fille comme ça j'ai pu adapter le patron de 10 ans en 12 ans.J'aime les difficultés et sur cette tunique il y en a quelqu'une :

- Les arrondis qui doivent se rejoindre sur le devant comme le dos.

- l'alignement des tissus à l'assemblement de la tunique.

Pour un joli rendu j'ai doublé la gabardine bleu pour un arrondi parfait .

J'espère que ça va lui plaire.Moi je l'aime déjà.

DSC03788

DSC03790

DSC03791

DSC03801

DSC03798

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 199
Newsletter
3 abonnés
Publicité