Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
15 mars 2017

la ribambelle de petits sacs

Aujourd'hui nous avons fêté l'anniversaire de ma fille avec ses amis. Pour remercier la venue de ses camarades j'ai décidé à la dernière minute (deux jours avant l'anniv) de réaliser 11 petits sacs doublés garnis de friandises.Avant tout il a fallu choisir les tissus et les doublures assorties.

Allez en avant go go go.Le tout fermé par une pression.

Verdict : ils ont bien plu par contre nous avons eu le droit à des (oh le tien est plus beau que le mien et pourtant nous avions pris les devants en effectuant un tirage au sort au préalable).Pour ma part j'ai pris plaisir à réaliser ses petits sacs pour ma poulette et c'est bien ça l'essentiel.

 

DSC04161

DSC04163

DSC04164

DSC04165

IMG_20170313_151646

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis fan de tes petits sacs ! Quel beau boulot !
Répondre
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 199
Newsletter
3 abonnés
Publicité