Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
12 avril 2017

lunch bag

Mes publications vont se rarifier (cartons tris déménagement en cours).pfffffffffffffff

Donc ce sont des créations réalisées il y a quelques mois que je n'avais toujours pas publié.

Je vous présente un nouveau lunch bag petit présent pour ma copine.Celui-ci a pris quelques centimes en hauteur pour pouvoir y glisser pleins de choses.

J'ai utilisé pour l'extérieur  deux cotons enduits (très pratique à nettoyer un coup d'éponge) et l'intérieur un coton imprimé géométrique dans les tons rouge.Le tout refermé par un rabat resserré par un cordon dans les mêmes tons et consolidé par du thermocollant pour une meilleure tenue.

DSC04237

DSC04238

DSC04239

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 197
Newsletter
3 abonnés
Publicité