Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
12 mai 2017

tunique Phekda de grains de couture

Je vous présente un modèle du premier livre de couture que je me suis achetée et que j'affectionne tout particulièrement"grains de couture" de chez Ivanne Soufflet une pure merveille.Malheureusement les modèles s'arrêtent au 8 ans et ma fille est passée au 10/12 ans.

Donc le plus long fut de faire un patron 2 tailles plus grandes.Comme ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ce modèle j'avais oublié qu'il taille grand voir très grand.

Me voilà lancé dans la confection pas de difficulté.Je lui ajoute même quelques fantaisies sur les pattes décoratives.Mais quand est venu le moment de l'essayage flûte (c'est beaucoup trop large).A l'heure d'aujourd'hui j'ai fait une diminution de 4 cm sur les cotés et je me tâte encore pour faire une autre diminution.

Je l'ai réalisé avec un tissu imprimé forme géométrique de chez tissus-price pattes décoratives en coton gris et boutonnières et boutons rouge.

je suis une fan des formes asymétriques.Qu'en pensez vous?DSC04337

DSC04338

DSC04340

DSC04343

DSC04336

DSC04334

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je crois que c'est la première que je vois qui me plaise autant, ! et je pense que ça vient du mannequin, ce petit haut large et court est adorable sur une ado
Répondre
S
Elle est juste sublime!! Ça me donne trop envie d'en refaire une pour ma crapule!! 💖💜
Répondre
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 190
Newsletter
3 abonnés
Publicité