Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
30 mai 2017

tee shirt wild day ottobre 3/2016

Je vous présente le wild day d'ottobre 3/2016 revisité à ma sauce.

Normalement il était prévu ce week end de faire encore des cartons pour le déménagement à venir mais le temps en a décidé autrement. Quand il fait 29 c dans un appartement il faut  s'économiser donc quoi de mieux que de faire des vêtements pour ma fille . Et comme c'est un plaisir que je n'ai malheureusement plus trop  le temps de pratique c'est le pied merci chaleur pour cette pose sympathique..

Le modèle présenté est très très simple. Je l'ai agrandi sur le devant de 4 cm fermé par un pli pour une meilleure aisance car ce modèle est très près du corps: 2 cm en haut sur les cotés et 4 cm en bas.Pour le coté fifille un petit noeud.

J'ai utilisé du coton imprimé fleurie. Bientôt je vous présenterai le short qui l'accompagne.

DSC04352

DSC04354

DSC04363

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 199
Newsletter
3 abonnés
Publicité