Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
29 août 2017

tente pour notre petite Jardine

Je vous présente notre nouveau compagnon cette fois-ci à plume.

Notre petite Iris est arrivée mardi dernier et pour l'accueillir je lui ai confectionné deux tentes.

Vous allez me dire Iris c'est une femelle pourquoi du bleu!!!!! Dans l'élévage où nous l'avons adopté il y avait un mâle et une femelle et comme nous n'avions pas de préférence nous avons laissé l'éleveur choisir. Après je ne pense pas que ça la dérange et puis je lui en ferai d'autres.Ce sont des tentes faites avec des chutes de tissus.Pour un intérieur rigide j'ai utilisé une boite de brownie.C'est entièrement déhoussable pour facilité le nettoyage.La bleu marine est déjà adoptée par notre Iris elle y passe mais ni dort pas encore.

DSC04426

DSC04419

DSC04422

DSC04423

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 197
Newsletter
3 abonnés
Publicité