Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
5 septembre 2017

housse d'agenda mariska la petite cabane de Mavada

Je vous présente ma première cousette de la rentrée une housse d'agenda pour ma fille.

Dans la vie il faut imposé son désire et ne pas faire : comme tout le monde, le petit mouton.Alors avec ma fille nous avons réfléchi à comment nous allions remédier à cela.

Nous avons farfouillé dans ma réserve de tissu et le choix s'est porté sur ce tissu à colorier parfait pour une personnalisation.La première étape fut de réaliser cette housse de chez la petite cabane de mavada. Pas de difficulté.

Après mission personnalisation par la couleur, Astrid elle s'est régalée il est très en couleur il lui ressemble.

DSC04448

DSC04449

DSC04450

IMG_20170829_181416

IMG_20170829_181511

Publicité
Publicité
Commentaires
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 190
Newsletter
3 abonnés
Publicité