Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
10 novembre 2017

la blouse roses and dots d'ottobre 1/2014

Je vous présente une nouvelle blouse roses and dots d'ottobre 1/2014 en 12 ans.

Nous adorons ma fille et moi ce modèle.

Cette fois-ci je l'ai réalisé dans un tissu fleuri de chez tissus-price.

Vous devez vous dire quel est cet oiseau sur l'épaule de cet enfant. Il va valoir vous y habituer à cette invitée qui se perche sur l'épaule de ma fille. C'est notre petite Iris elle adore les photos et prend très souvent la pose.

DSC04552

DSC04550

DSC04549

DSC04553

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli ce modèle et bel oiseau :-)
Répondre
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 190
Newsletter
3 abonnés
Publicité