Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephcrea
13 décembre 2017

blouse roses and dots en 12 ans

Je vous présente la blouse roses and dots réalisé il y a quelques temps que je n'avais toujours pas publié.

Pourquoi manque de temps et surtout depuis les photos nous avons perdu notre perroquet Iris et nous en avons été très affecté.

Bref cette blouse je l'adore donc une nouvelle vient remplir la garde robe de ma fille. Cette fois-ci en 12 ans ma princesse grandit.Je l'ai réalisé en coton imprimé fleuri de chez tissus-price.

DSC04498

DSC04500

DSC04499

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie blouse qui va bien à ta fille. Et dommage pour votre compagnon à plumes !
Répondre
stephcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 199
Newsletter
3 abonnés
Publicité